Train vs piéton

Un accident impliquant un train et un piéton s’est produit hier à Québec. Très peu d’information sont connues à part que l’événement se serait possiblement produit dans le secteur industriel de la rue St-Sacrement et que la mort du piéton aurait été constaté immédiatement. Il pourrait s’agir d’un geste délibéré.

3 réflexions sur « Train vs piéton »

  1. J’ai eu connaissance de cette tragédie via Google alertes et il s’agit bel et bien d’un suicide hélas.

    Hélas, les voies ferrées sont des cibles faciles pour les suicidaires tout comme c’est arrivé ailleurs comme la tragédie d’une dame de Louiseville qui s’est fait volontairement frappé par un train du CN à Ste-Ursule,au passage à niveau du Rang des Chutes sur la route 348 tout près du Parc des Chutes de Ste-Ursule il y a un an ou deux si je me rappelle bien de mémoire.

    Tout comme la fille de Québec, elle était à pied quand elle s’est fait frappé par le train et elle a contourner les barrières qui étaient baissées au moment du drame.

    Elle aurait pû choisir une autre cible pour se suicider comme se jetter en bas du pont de Québec ou ailleurs mais ces gestes là, ce n’est jamais la solution de ce suicider. Hélas, trop de gens restent muets et pris avec leur problèmes et ils ne veulent pas en parler à personne et ils arrive ce qu’il arrive malheureusement.

    C’est triste à dire mais c’est ça.

  2. Pour ce qui est d’aller se jeter en bas du pont de Québec, le pont voisin (Pierre-Laporte) a été fermé dimanche soir, parce qu’un suicidaire menaçait de sauter.

    Par ailleurs, il y a eu trois suicides à Québec la journée de l’accident du train.

    Aussi, il y a ces suicidaires qui prennent leur auto pour foncer dans une autre et souvent ils tuent les personnes innoncente de l’autre voiture.

    Dans tout ça, c’est dommage qu’ils doivent impliquer des innoncents dans leurs gestes.

  3. Oui c’est vraiment dommage. Surtout pour des personnes comme ça qui sont prêt à prendre leur auto et d’avoir volontairement le pied pesant tout ça pour s’expédier dans l’autre monde et d’en envoyer d’autres usagers de la route avec celui qui voulait se suicider.

    Malheureusement on est pas prêt de voir le taux de ces tragédies diminuer jusqu’à zéro. Et hélas, il va en avoir d’autres qui vont choisir les voies ferrées,les ponts et même les chutes,etc,etc comme cible pour mettre fin à leur jours.

Laisser un commentaire